Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [En test]Tanakthar Chassous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanakthar




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:06

Yop Yop les rises

Présentation IRL


J'habite encore chez mes parents étant donné que je n'ai que 16 ans Surprised et me trouve donc à étudier au lycée Rolling Eyes . Je vien de reprendre wow et donc cherche une guilde pve HL qui me permettrait de découvrir le reste des boss encore inexplorer pour ma part .
Et stout vous en saurez pas plus naa ! Very Happy

Présentation IG

Tanakthar , expert chasseur depuis bientôt 3 ans (Déja lui il se la pète...).

-Mon expèrience wow de avant BC se qualifie par des folles soirées à MC , onyxia, BWL , et AQ 40 ( j'ai décroché à naxx :s ), et celle de après BC par des journées à pvp ( ouai j'ai été corrompu par les arènes Wink ) mais également quelques coup d'oeil à Kara ( clean ) grull ( clean ) TK ( void down ) et SSC ( boss qu'on péche down dsl rappel plus du nom)
Mon avancée pve HL s'arrête donc ici , c'est pourquoi en majeur parti je souhaite rejoindre Rise pour voir plus du contenu HL pve wow et continuer là où je me suis arrêté.
Je peux donc dire que je sais jouer en groupe et que je suis sociable ( j'aime beaucoup rire avec mes camarades cat )

-Niveau autonomie je me procure la pluspart du temps mes potions moi même ( heal , flacon des tranchantes et normal etc ) et je suis up à farmer pour la guilde si il le faut , sachant que je suis dépeceur ainsi que mineur. Je suis également 1er soin 375 ( ...quel pgm ...)

-Je suis chez wanadoo avec une connection stable de 24 Mbits/sec

-En addon je n'utilise rien vu que je fais du pvp, pas envie de me prendre la tête avec des timmers etc mais il n'y a aucun soucis sur le fait d'en installer des nouveaux pour la guilde. Sinon je connais GEM et KTM , qui me permet de participer aux raids :p et de pas y prendre l'aggro Cool ( ...mais on s'enfout de ta vie ...)



-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tanakthar <=== mon stuff pvp ( j'ai 2 ou 3 partie pve pour remplacer le stuff pvp mais celui reste une bonne grosse partie de mon stuff)
Je suis actuellement spé précision pvp pour arène et BG se qui me permet de survivre beaucoup plus facilement tout en ayant un burst dps important mais pour pve je ferai une spé précision plus axé sur le pve , qui ma toujours plu auparavant par rapport à la spé bête ou survie. Il n'y a aucun soucis s'il vous faut une autre spé afin d'affinner les raids Smile (...omg cte lèche cul ...)

-Comme dis plus haut , je postulle chez vous car vous êtes une guilde pve actif (...et vazy qu'il continue ...).Je ne connais pas grand monde sur le serveur car j'ai migré de Cho'gall où je n'avais aucune guilde juste des teams arènes Suspect pour rejoinde quand même quelques potes IRL.

-Je pense apporter à la guilde un bon dps (toujours été bien placé au dps meter dans mes anciennes guildes pve qui remonte y'a très longtemps ^^) avec un grain d'ambiance Very Happy (... en plus c'est un clown ...)


-Pour finir , mes disponibilités tournent autour de 3 soirs par semaines qui peuvent variés selon les besoins de la guilde


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Very Happy (... aller hop cula c'est vite régler... : +1 ! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Admin
Admin
Arkas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: Re: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:24

Salut,

Une question "autour de 3 soirs par semaines"? Ca fait combien autour? parfois 2 parfois 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-guilde.forumgaming.fr
Tanakthar




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: Re: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

yes , np ?
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: Re: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

bonsoir Tanakthar,

je suis l'officier chasseur, je prends connaissance dans le détails de ta candidature, et je te donne une premiere ébauche de réponse dès que possible Smile

deja, bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: Re: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

salut tana, désolé de mon indisponibilité de hier soir, mais des fois il faut se donner pour divertir ses membres Smile

je ne vais pas yaller par 4 chemins, je fais partie de ceux qui ne mélange pas le pve et le pvp, et donc je considèrerai que nous partons avec un handicap au niveau de ta candidature, mais ta motivation et tes disponibilités me conviennent pour un apply, à toi mtn de nous prouver que je ne me trompe pas.

j'espere que tu as lu la charte, que tu laccepte et que tu sauras en respecté les conditions minimales pour etre accepte au dela de ton apply.

nous discuterons en temps réel de ton stuff et de ta spé, mais sache deja que côté spec tu peux oublier ta spec préci en raid, dans l'immédiat du moins, tu verras sur le forum hunt les specs tolérées en raid et leurs importances pour la bonne entente entre membres et officiers, de meme pour les consos. donc whisp moi ou un officier pour etre guildé à l'essai, sachant que le we est une période plutot calme pour nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Tanakthar Chassous Empty
MessageSujet: Re: [En test]Tanakthar Chassous   [En test]Tanakthar Chassous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Tanakthar Chassous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Druide - Petitsabot
» [En test][chaman] Mebrak
» [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]
» [En test][Druide Heal] Ferrals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser