Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test][Druide Heal] Ferrals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferrals




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:20

Bonjour à tous,

Donc je postule auprès de votre guilde en tant que spé heal, j'èspere que vous me prendrez au sérieux Smile

Irl, étudiant en 2e année de FAC de médecine de Clermont-Ferrand (63), 20 ans (en juillet ^^).

Mon personnage est donc un Druide 70, nommé Ferrals, mais spé HEAL (oui oui, on m'a dis que vous recherchiez d'urgence un spé heal, donc possiblité de resper heal surtout qu'elle m'intéresse vraiment). S'il vous manque un mt2 en raid, je me ferais aussi une joie de resper féral, vu que j'ai le stuff necessaire (hier on m'a pris en mt2 dans Zul'Aman, ça s'est plutôt bien passé après le down de 3 boss (7% restant au 4ème Sad)

Mon stuff et ma spé sur l'armurerie est actuellement indiquée en féral (suite à mon tanking d'hier soir), je le changerais dès que possible dans la journée :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ferrals

Concernant mon stuff heal, je possède environ 525 de regen mana unbuff, ~1300 bonus heal, et 9200 de mana. Sur ce stuff heal, il reste 2 pièces vertes (torse, cape), mais vos officiers m'ont dit que ce n'est pas grave et que ça se changera vite. Je tiens à souligner que j'ai toujours des compos sur moi avant d'aller en raid, donc ces caractéristiques monteront bien sûr.

Je voudrais vous rejoindre pour avoir affaire à une guilde expérimentée, sérieuse, efficace (j'en ai eu la preuve hier à ZA), n'ayant pas peur des wipes pour avancer. Oui, pour avancer, il faut wiper (:p) ! Mes objectifs, c'est de vous apporter tout ce qu'un druide heal peut faire, c'est à dire faire profiter au raid du potentiel du druide heal par ses hots (excellent soutient heal), l'innervation, la battle rez...

Concernant mes métiers, je suis enchanteur lvl 322 pour l'instant, ça monte vite grâce à ma formule magique "Gratuit vs Compos" :p.
Je possède aussi un enchant rare: Feu Solaire.

Expérience Pve : Kara Clear, Gruul Clear, ZA 3/6, Void down, Solarian mis à 40%, quelques try sur SSC. Je n'ai en effet pas une grande expérience raid 25, mais je passe régulièrement sur des sites voir les stratégies des boss de haut niveau (que je risque de rencontrer un jour ou l'autre, grâce aux accès libres du nouveau patch).

Je suis en général disponible 4 soirs par semaine, qui peuvent varier selon les jours de vos raids (pour être un maximum présent si on me prend en raid).

Concernant mon parcours sur Sinstralis, je faisais parti de la guilde Hell Crew qui a disband, puis chez les BloodPact que j'ai quitté car elle était composée de joueurs plutôt inexpérimentés et pas concentrés lors d'un combat.

Autre précision, je possède bien sûr TeamSpeak mais je ne possède pas de micro pour l'instant.

Voilà candidature faite, merci d'avance pour vos réponses. Wink


Dernière édition par Ferrals le Dim 6 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

salut ferrals, et bien voila, jai joué avec toi hier durant un za, tu mas l'air bien motivé, muni dun bon gameplay et dune bonne analyse, j'en ai discuter avec kazaria, notre officier druide qui ne voit pas d'inconvénient à te tester côté restau.

tu as de bonnes dispo et c'est principalement ce que nous recherchons.

côté dispo soirées raid, je te laisse consulter la charte, voir si tu lacceptes et moi ou un de nos offs te guilderont en test pour voir comment tu ten sors question heal en pve hl.

nous tenterons également de temmener à kz ce we pour te test en raid 10 et essayer de compléter ton stuff heal, d'ici la je te souhaite d'enchanter au mieux tout ton équipement heal pour laisser la meilleure impression au reste de nos membres.

et de farmer tes quotidiennes pour pour pouvoir payer tes respec Smile (private joke Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10

Bonjour

Au niveau de ton stuff tank manques quelques carac : la def pas monter (415 mini pour un druide)

Pour ton template heal nous verront ensemble vu que actuellement tu est en templete def (pas opti mais pas mal ^^)

Pour le stuff heal : ta regen mana est bonne les bonsoin faudrai les monter a 1500 et la mana a 10k mais cela se fera lors de l'enchantement de ton stuff et remplacement des pieces vertes

Tu pe me wisp ig pour toute information pour parler un peu de notre conception druidique afin de te mettre en test dans un futur proche dans la guilde.

Merci

Kazaria, Officier Druide
Revenir en haut Aller en bas
Ferrals




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Chartre de guilde lue et approuvée, merci pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

en test bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

salut ferals et bonne chance pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test][Druide Heal] Ferrals Empty
MessageSujet: Re: [En test][Druide Heal] Ferrals   [En test][Druide Heal] Ferrals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test][Druide Heal] Ferrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Druide - Petitsabot
» [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]
» [En test][chaman] Mebrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser