Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]

Aller en bas 
+6
Gimie
Nowater
CtHu
snag
Kazaria
nounourson
10 participants
AuteurMessage
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:47

bonsoir a vous:
petite présentation IRL:

je m'apelle Jean Marc j'ai 17ans je suis en CAP dans la conduite 'engins dans le tp

IN GAME:

petite histoire de se perso: se perso qui est druide spe chouettard depuis peut de temp n'a pas bcp de stuff avec c'est 714 de spell mais le farm je connais et c'est se que je fait ancien spe feral il a encore 2/3 objet qui sont encore de cette spe comme l'idole et les bijou.

pseudo:nounourson
classe:druide
spe:spe equilibre (44/0/17)

pourquoi cette spe? j'ai pri cette spe car elle est branchée PVE les point dans la spe heal sont pour la reduce aggro et la regen mana.

pourquoi rise?
rise est une guilde qui a l'air d'avancé dans le pve et a son rythme et moi je recherche une guilde qui avance dans le pve qui avance a son rythme et qui entre les membres se respecte entre eux.
que pouver vous apporté a la guilde?
j'espere pouvoir apporté ma comptetence de druide spe chouettard

experience pve hl:avec mon priest j'ai fait void clean kara 1boss ZA gruul clean et deja try le rodeur d'en bas dans ssc.

voila j'espere que ma candidature vous a apporter se qu'il vous faut si besoin de plus de renseignement n'hésité pas a demander:) bonne soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:30

Salut Joli candidature

Quelques questions :

Ton lien armurerie
Tes disponibilités
A tu lu la chartes?

Kazaria. Officier Druide
Revenir en haut Aller en bas
snag

snag


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

salut nounourson


bienvenu sur le forum



c'est un joueur que je connais et meme si je suis pas off druide

je me un +1 ^^


gl pour ta candidature

et repond au question que n'autre amis Kazaria ta posez merci Smile


Dernière édition par snag le Mer 5 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:59

bonjour et merci pour vos réponse rapide,
en se qui conserne mais dispo toujours dispo^^ (a par prévu irl au dernier moment ou je ne pourré prevenir que au dernier momen -,-'.
voila mon petit lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Nounourson

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:57

rebonjour oublier de dire que la chartre ete lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

salut, bienvenu chez nous et merci pour ta candidature

De mon avis ton stuff chouettard est quand même relativement facilement améliorable pour pas mal d'item, je pense par exemple a ta cape et ton collier, sans parler de l'idole et du trinket, ne fut-ces que avec des items de réput/craft. Comme il est un peu décevant de voir que tu n'as pas glyphé ton heaume. ou pourquoi avoir crafté le plastron mais pas les bracelets/ceinture?
Personnellement j'attends mieux d'une cadidature chouettard.
par contre je ne sais pas ce qu'en penserait kaza ou ce que tu en penserais, mais je verrais plutot pour toi une respec feral puisque tu dis avoir un petit stuff sympa, ou heal puisqu'on en manque, le temps d'améliorer ton stuff chouette.

Mais ce n'est qu'une suggestion innocente et objective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:48

pour te repondre je suis entrein de farm le tout en prioriter le set tdc je suis entrein de farm la ceinture avec un autre perso que mon druide en squi conserne l'idole et les bijou je les farm aussi je suis actuelement entrain de chercher des groupe pour heroique mais sans trouvé -,-' j'espere avoir repondu a ta question (en se qui conserne je pense je vais respe feral pour finir de farm les bijou et l'idole)
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50

En ce moment on need des heals et des tanks pour aligner un roster viable. En ce qui concerne les dps casters un chouettard n'apporte pas de cc, juste son +crit et vu la recrudescence de démos qui postulent je suis plus d'avis de prendre un démo supplémentaire qu'un druide chouettard en tant que caster dps. Es-tu réfractaire à une respé feral/heal définitive?

Nowater,membre rise
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:31

Je suis d'accord avec Nowater comme quoi le recrutement dps étant limités ces temps ci, si tu ne souhaite pas respé autant prendre autre chose qu'un drood, surtout avec un stuff léger :/
De plus ... un peu de ponctuation ne fait jamais de mal, de même pour les fautes de français et d'orthographe surtout qu'un correcteur est intégré au forum ...
exemple "temp" "pourer" "mais" au lieu de mes .... et j'en passe. Désolé il faut faire attention a ça !
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

nounourson a écrit:
pour te repondre je suis entrein de farm le tout en prioriter le set tdc je suis entrein de farm la ceinture avec un autre perso que mon druide en squi conserne l'idole et les bijou je les farm aussi je suis actuelement entrain de chercher des groupe pour heroique mais sans trouvé -,-' j'espere avoir repondu a ta question (en se qui conserne je pense je vais respe feral pour finir de farm les bijou et l'idole)

vui cest le probleme avec cet spé, que j'aime aussi, cest dur de trouver un pug pour de lhéro, autant respé feral si tu est cap def, ou restau sinon pour de l'héro, vu le manque de tank pour le moment, cest lideal pour farmer rapide, meme si cest pour farmer du chouettard Smile

edit: ceci dit tu n'as pas répondu à la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

Un druide chouettar n'apporte pas que du cc. Si j'ai ouvert le recrutement chouette c'est qu'il apporte plus que c'est colère et c'est cc. Il apporte également du touché à tout le raid par exemple ce qui est très utile également.

Au niveau de ta spé il faudra faire quelques modification si cela ne te dérange pas

Au niveau du stuff c'est vrai qu'il manque pas mal de chose : je te conseil de regarder également les pièces tissus : le set frappe sort (jambe et casque) craft tissus qui est intéressant mais également les loots dans les instances : ne regarde pas que le cuir : le cuir caster est très rare tandis que le tissus abondant :met des pièce tissus épique 70 est toujours plus intéressant que du vert cuir ^^.
Il existe très peu d'idole pour chouette : Je te conseil d'aller faire les quêtes d'ombrelune pour avoir Idole du vengeur en attendant d'avoir l'idole par la quête de la forme épique.

Au niveau d'un respect féral tank : Je ne pense pas que si tu t'en concentré sur le stuff chouette tu est un stuff suffisant pour tank de ce fait tu ne pourrai être que dps donc je préfère que tu reste chouette. Et tu n'as pas l'air d'avoir constitué un stuff heal suffisant non plus. Il ne faut pas croire que stuff un druide est un truc élémentaire. Vu le nombre de spé possible et le peut de stuff disponible : Très peu de loot druide même en raid donc c'est à toi de toujours mettre ton stuff à jour grace aux insignes, héroïque et craft.


Donc j'attends l'avis des autres officier mais pour moi c'est un +1 pour le moment si tu montre t'as détermination à stuff ta chouette.

Kazaria Officier Druide
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

bonne chance pour ta candid


Dernière édition par Nowater le Mer 5 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esendaë




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

un drood chouette c'est toujours utiles, a t'entendre nowa on devrai prendre que des mage et demo pour dps, mais bon sans les classes de buffs le raid peux pas suivre c'est certain.

Mais bon c'est clair qu'en spé heal tu serai pris plus facilement, apres faut pas etre refractaire aux classes soit disans useless.

nounours Send moi a l'ocase pour une petite hero, je prend tout et nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easier




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:22

Un groupe opti : Démo destruc, chaman elem, pretre ombre, druide équi, reste une place pour un mage, et hop c'est parti pour exploser comme pas possible le dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

merci pour toute vos reponse / question / conseille je suis pres a me spe feral si il le faux il me manke peut de def (10je croi) pour le druide il faux beaucoup moin de def qu'un war ou palaank en se qui conserne mon stuff chouette si tout se passe bien j'ai la ceinture sur se week end et petetre les bracelet.
en se qui concerne le stuff chouette merci mais je c'est aussi que le stuff tissu est a prendre je le c'est que le cuir dps est rare pour sa que quand je peut prendre du tissu dps je me jette desus:) mais ceci dit si need dps ou même tank je suis près a respe feral.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

On need des tank également : Pour un druide 415 de def sont suffisant si 3 points dans survies les plus aptes. Mais il faut également 25k d'armure 15k de vie et 20% d'esquive unbuff pour débuter les raid 25 : grull par exemple.
On ne need pas un feral dps mais le recrutement chouette heal et tank est ouvert donc de là tu as le choix au niveau de ta spé. A toi de voir laquelle tu veux jouer et nous en faire part et te stuff en conséquence. Au niveau du tanking si les 3 caractéristiques du dessus ne sont pas atteinte Je suis désoler mais c'est inutile de poster en temps que tank.
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:07

je préféreré la spe chouette vu que je farm poru cette spe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Je suis completement d'accord avec Kaza & esen, je vois pas l'intêret que donne nowa & gimie à demandé une respé ou prendre un groupe raid full démo ! Si on need une chouette il y à certaines raisons. Après c'est sur que si notre amis est pris les groupes héros dans la guilde c'est pas sa qui manque pour allé lui chopé certaines pièces manquantes et le reste en stuff de couturier qui ( en regorgent dans la guilde )
Et comme la dit Alastors hier un chouette stuffed sa ce trouve pas comme sa Wink, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
nounourson




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

Oo un rogue qui trouve que druide chouette n'est pas useless en instance HL /kiss ice!^^ sur ceux j'ai loot les botte qui tombe enclos hero enfin j'espere demin soir j'aurer l'oeil de bourbiereux car demin dans la journé je suis pas la -,-' journé d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
saõ




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

salut nounourson

pour ma part je pense qu'un drood spe chouette ne peut etre qu'un plus en raid 25 , en ce qui concerne son stuff il est deja pas mal evoluer pour entrer chez nous et peut ce terminer tres rapidements .

donc pour moi si kaza veut cela sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:25

après avoir fini le Kara avec nous :

Oui tu maitrise ta classe et ton dps.
Mais : manques encore de stuff. Malgrès tout j'ai eu de très bon Ecko de tes dernières performances en raid ainsi que certains reproches qui peuvent être très vite améliorés.

De ce fait je met un +1 pour la motivation (à se stuff) et la gestion de sa classe.

Si aucun officier n'a d'objection il passera en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]   [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Druide - Petitsabot
» [En test][chaman] Mebrak
» [En test]Tanakthar Chassous
» [En test][Druide Heal] Ferrals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser