Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Druide - Petitsabot

Aller en bas 
+3
Kazaria
Esendaë
petitsabot
7 participants
AuteurMessage
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

Après lecture de votre charte j'ai décidé de poster mon recrutement chez vous.

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente je m'appelle françois et j'ai 19, je suis en 1ere année d'école d'ingénieur.

Petitsabot :

- Drood feral (tank)
- Métier : dépeceur, mineur

Je posséde un drood feral qui aimerez bien vous rejoindre pour pouvoir vous aidez dans votre longue et périlleuse quétes.
A part ça je suis dispos tout au long de la semaine sauf 1 qui changera suivant la semaine parce-que j'ai des interrogation orale et je ne pourrez pas être présent avant 20h30 mais cela ne se passe que sur 1 jour de la semaine.

Dispo : 5 jours sur 7 environ


----------------------------------------- Story------------------------------------
Je vais vous compter une petite histoire, un jour tout droit sortie d'un petit camp qui est nommé narache, un tauren sous le nom de petitsabot car il n'accepte pas la laideur de ces pied.
Il commenca son épopée ou il rencontra de nombreuse épreuves et qu'il a réussi a toutes les passées mais arriva un moment ou seul il ne pouvait rien, c'est pour cela qu'il se mit à la recherche de fidéle soldats en qui il pourra avoir confiance et qui l'aideront dans sa quête.
----------------------------------------End-----------------------------------------

En ce qui concerne l'avancée pve je connais entiérement karazhan, pour Za je connais jusqu'au 2eme boss et en ce qui concerne les raid 25 j'ai deja down gruul.

Tout d'abord je suis fan de mmorpg et je prend wow très a coeur surtout quand on joue avec des personnes agréable et sympathique.
Mon objectif 1er est de mamuser bien sur , mais pendant les raids je fait preuve de discipline et de beaucoup d'attention.
Mais aussi j'aimerais bein colaborer a votre avancée pve car j'ai hate de découvrir de nouvelle chose que jusqu'a lors je n'est jamais découvert.

Voila merci a tous, je me tient a votre disposition a d'éventuelle question.

Voici le lien pour mon stuff : Stuff petisabot

Et voici mon template : Template


Dernière édition par petitsabot le Mer 5 Mar - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esendaë




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

lol je te conseil de vite poster ton stuff et ton template avant que les grands mechants offs vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:52

J'ai pas l'impression de me répéter :

Lien armurerie
Disponibilité
A tu lu la charte?

Tu est spé féral tank ou dps?

Kazaria Officier Druide
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

Candidature sympa, mais manque pas mal d'information qui nous sont utile, lien armurerie, tes dispo, tes métiers...

Essaie de compléter au max qu’on n’est pas 40 questions a te poser sa ira plus vite Smile

Voila bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

Esendaê a raison en l'espace de 3 minutes 3 postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Dsl j'avais mal lu donc manque que les disponibilité et

J'aimerai savoir unbuff en ours:
Armure
Pv
def
esquive

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Unbuff ours : Pv : 14200
armu : 21162
esquive 24.15%
defense : 436

les dispos je suis en general dispos tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

Oki tu manque d'armure : mini 25k pour tank 25 et un peu de pv

Il te faudrait passer cenarien exalté pour la masse et après c'est bon ^^

Au niveau d ta spé quelques modification seront également nécessaires

Donc +1 une fois la masse cénarienne acquise.
Revenir en haut Aller en bas
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:12

Ok pour la spe juste me dire exactement le template et je le ferai pour la masse j'essaye de l'avoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Pour ma part je trouve qu'il y a encore du travail à faire, notamment du côté des instances héroïques pour me remplacer tout ce bleu.
A savoir que nous passons à KZ rapidement, je doute que tu puisses trouver une quelconque utilité de tank ailleurs. Cela signifierait que tu n'aurais une réelle utilité que 3 heures dans la semaine pour Karazhan et même pas en soirée, ça me paraît un peu faible malheureusement.
Maintenant si Kazaria est prête à te prendre sous ton aile et que tu peut développer ça rapidement, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Au niveau du stuff : il faut botte bracelet et cape insigne donc va falloir que tu farm les héro et le reste c'est du T4

Au niveau de son stuff même si il est bleu il tien largement la route au vu des caractéristique. Le cuir sabot fourchu est le mieux en attendant le t4.

Donc avec les stuff actuel il est largement capable d'off tank karazan, Za, grull ainsi que les add de Al'ar.

Raison pour laquelle je met +1 pour le moment en attendant la masse cenarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:24

Meme le bleu arma est parfois pas mal =)( genre set sabot fourchu c'est assé cheat )
Revenir en haut Aller en bas
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:28

Je viens de changer mon casque pour celui que l'on a avec 50 insignes de justice

Ce qui porte mon armure a 22200
esquive : 24.42%
Pv : 14300
Def : 441
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

Gg go farm ta réput cenarien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

En test bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:48

merci on se voit Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Druide - Petitsabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test][Druide Heal] Ferrals
» [EN TEST]nounourson[druid spe chouettard]
» [En test]Tanakthar Chassous
» [En test][chaman] Mebrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser