Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Druide - Petitsabot

Aller en bas 
+3
Kazaria
Esendaë
petitsabot
7 participants
AuteurMessage
petitsabot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

[EN TEST] Druide - Petitsabot Empty
MessageSujet: [EN TEST] Druide - Petitsabot   [EN TEST] Druide - Petitsabot Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

Après lecture de votre charte j'ai décidé de poster mon recrutement chez vous.

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente je m'appelle françois et j'ai 19, je suis en 1ere année d'école d'ingénieur.

Petitsabot :

- Drood feral (tank)
- Métier : dépeceur, mineur

Je posséde un drood feral qui aimerez bien vous rejoindre pour pouvoir vous aidez dans votre longue et périlleuse quétes.
A part ça je suis dispos tout au long de la semaine sauf 1 qui changera suivant la semaine parce-que j'ai des interrogation orale et je ne pourrez pas être présent avant 20h30 mais cela ne se passe que sur 1 jour de la semaine.

Dispo : 5 jours sur 7 environ


----------------------------------------- Story------------------------------------
Je vais vous compter une petite histoire, un jour tout droit sortie d'un petit camp qui est nommé narache, un tauren sous le nom de petitsabot car il n'accepte pas la laideur de ces pied.
Il commenca son épopée ou il rencontra de nombreuse épreuves et qu'il a réussi a toutes les passées mais arriva un moment ou seul il ne pouvait rien, c'est pour cela qu'il se mit à la recherche de fidéle soldats en qui il pourra avoir confiance et qui l'aideront dans sa quête.
----------------------------------------End-----------------------------------------