Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kz pour les kzu's

Aller en bas 
+9
Ice
Zemi
Demox
Arkas
saõ
Nowater
Ekko
Armalis
CtHu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:57

voila, tout le monde le sait, il est grand temps de farmer les badges, pour le stuff dément de la 2.4, le moyen le plus rapide pour un groupe bien rôdé étant KZ.

De plus a la 2.4 vous pourrez sortir les rerolls:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13815

A quand le reset kz de 3 jours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:37

Après avoir checker d'un peu plus prêt les items insignes, ils sont vraiment cheatés. Au point même que je n'ai rien trouvé de mieux avant BT/Hyjal. Si nous farmons tous notre stuff Insigne au plus vite, ce sera un UP massif du raid de tout côté (tanking/dps/heal) qui pourrait aisément nous emmener au dit BT.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

J ai bien regardé le stuff pour Chaman élement sa donne envie de respé heal :/

Je veins de re regarder je needs la dague c est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37

autant je suis d'accord avec armalis autant ekko pour la dague plus suxxor tu mort, ya pas de crit, pas de toucher niveau monostat c'est dur de faire mieux xD.

Perso j'ai commencé à opti mon stuff et ma liste de besoins en fonction de cette maj, ça va être une tuerie, après calcul et si je me suis pas trompé ce sera 160toucher sans effort,35%crit et 1000+spellpowa unbuff. Du grand n'importe quoi.


Dernière édition par Nowater le Ven 29 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:02

Pour la dague on va dire c est ce que je needs le plus, par rapport au autre pieces, mais bon je suis d'accords avec a la limite la dague de Za est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:25

Armalis a écrit:
Après avoir checker d'un peu plus prêt les items insignes, ils sont vraiment cheatés. Au point même que je n'ai rien trouvé de mieux avant BT/Hyjal. Si nous farmons tous notre stuff Insigne au plus vite, ce sera un UP massif du raid de tout côté (tanking/dps/heal) qui pourrait aisément nous emmener au dit BT.

vué arma, avec ice on la signalé ya pret de 3 semaines, mais on a pas trop eu de réactions, cest pas pour rien qu'on veut se faire chier a runner kz =D

coté hunt non seulement cest cheat, mais en plus le stuff badge ZA devient presque entierement obsolete et je parle meme pas de l'arba

donc pour info, il faut aux alentours de 335 badges pour un full stuff badges 2.4 (que tout le monde ne souhaite pas farmer on est daccord) de plus pour rapple a la 2.4 les boss de raid 25 lacheront 2 badges (enfin !)
parreil pour grull et surtout la maj de magthé
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:34

410insignes le full stuff badge 2.4 tissu dps. Pour le run bt/hyjal direct je suis d'accord si la guilde tourne H24 mais zapper tk/ssc pour juste go bt/hyjal ne me semble pas une bonne idée. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et quand tu vois qu'yen a qui pètent encore sur la bombe de solarian je go pas à hyjal avec eux.


Dernière édition par Nowater le Ven 29 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:37

hyjal limite, mais les events bt lol

ceci dis on pourra farmer les premiers bosses de hyjal/bt sans avoir down KT/vashj, ca peut etre un point en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Ah ça jsuis entièrement d'accord, sachant que le dernier boss d'une instance correspond en général au requis pour le mid de l'instance suivante. On était juste bloqué par les accas maintenant qu'on les a gogo.


Dernière édition par Nowater le Ven 29 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saõ




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:46

beaucoup de parole pour un stuff de malade mais psa bc d'action lol

go farmer kara le week end vendredi soir et samedi on torche kara pour les insignes
si ca vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Admin
Admin
Arkas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:53

Kara se fait en 2 heures...a quoi bon prendre deux soirée pour le faire...l'autre soirée sera pour les héroïques!
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-guilde.forumgaming.fr
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:03

j'offre ma place a ceux qui need avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

Arkas a écrit:
Kara se fait en 2 heures...a quoi bon prendre deux soirée pour le faire...l'autre soirée sera pour les héroïques!

klerment, meme si les héro cest un peu tout les soirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:41

bonne nouvelle pour les tanks:

Citation :

Druid
Swipe: This ability will no longer strike any secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.

Paladin
Avenger’s Shield: This ability will no longer jump to secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. I.e. Polymorph, Sap, etc.

Warrior
Cleave: This ability will no longer strike any secondary target which is under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Demox

Demox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

ca ve dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zemi




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

ça veux dire que quand tu fera ton cleave il tapera pas le sheep ou le sap qui est a cote de toi.
Pareil pour swipe chez les droods et avenger's shield pour les paloufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:37

omg avec arma go faire les kikoo tourbillon & déluge de lames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Ice a écrit:
omg avec arma go faire les kikoo tourbillon & déluge de lames Very Happy

tas choisi juste les 2 aptitudes pour lesquels ca ne fonctionne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alastor




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

y'en a qui savent pas un truc : ya pas que kara, ya des héroique aussi, et a ce que je vois, ya environ 5-8 personne qui font des héroique et le reste se touche, et en + ca fait des prismatique(si les membres de dise pas "a non ca je garde pour moi") donc les héro sont aussi bien que kara.. surtout quand il a déja été clean
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

au vues de tes réputations faut dire que c'est assez culotté comme remarque, heureusement qu'ils ont descendu la barre à honoré, sinon a part enclos et mécha, tu n'aurais pas l'embarras du choix


Dernière édition par CtHu le Jeu 6 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alastor




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

qsdqsd


Dernière édition par alastor le Ven 7 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

c'est sur que j'ai pas autant de temps libre que dautres, mais pas de soucis, je prends bonne note de ta remarque, et je vais mtn me liberer plus de temps pour farmer de l'héro
Revenir en haut Aller en bas
alastor




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

merci beaucoup, c'est sympa -_-
Revenir en haut Aller en bas
sozey




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

ben up pour runner
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Cthu , ce n'ai pas contre toi , mais tout les WE Akkroma Aslastors Khine ( nowater ekko ou boom ) et moi alors faire des heros pr ramener des compos dc voila :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kz pour les kzu's Empty
MessageSujet: Re: Kz pour les kzu's   Kz pour les kzu's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kz pour les kzu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser