Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Guerrier dahoss

Aller en bas 
+2
Kali
dahoss
6 participants
AuteurMessage
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Salut tout le monde je me présente ludovic alias dahoss j'ai 17 ans lycéen.
Mon personnage est un gros tauren guerrier qui aime encaisser^^ avec un maître qui connaît sa classe .

Mon template actuelle: 11/0/49 def .

Mes metiers forgeron 367/ mineur 375 et premiers soins 375.

Pour les instances héroique je les aient toute et mon accès karazhan est up .

Stuff tank :13550 Hp unbuff / 15550 armor / 515 def

Lien armurie pour plus d’informations sur mes stats:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Dahoss

Mon expérience dans BC : karazan / gruul / ssc jusqu’au 1er boss/ TK 4/5 / maghé.

Anciennes guilde : Avant bc è delirium ou l’on a down , MC, ZG , AQ20 , BWL.

A bc è fallant warlords / crusade : Kara / Ssc / TK / maghé .

Addon / ts /micro : j’ai tous sauf le micro mais c’est pour bientôt ^^.

Alors pourquoi rise : par ce que c’est une guilde qui ma l’air prometteuse et une expérience pve qui me convient de plus j’etais chez les crusades une très bonne guilde que j’ai bien aimé et ou aussi j’ai été très décu quand j’ai appris sa dissolution enfin bref maintenant je souhaite rejoindre vos rangs !

Objectifs : être un élément important tel que MT ou dps indispensable pour vous :d ; alors oui je sais mon stuff est problématique mais ne vous inquiétez pas akkroma me connais et dés que j’ai une guilde je suis un membre très motivé et le le stuff viendras très vite avec petit kara et quelque journée intensive de rush héro :d .

Temps de jeu : alors le week-end je suis libre et en semaine 2 soirées de raid possible et en vacances tous les jours.

Alors oui le recrutement war est fermé mais un tank de plus dans un guilde sa sert tjrs en cas de problème ou autre des MT ; de plus je suis un membre très motivé qui vous servira j’en suis sûre .

Voila j'attends votre réponse avec hâte si il manque des informations dite le moi .(entretien sur wow np ).
Revenir en haut Aller en bas
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

PS: je suis actuellement guilde chez la danette des troll mais c'est juste une guilde entre potes rien de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:05

[quote="dahoss"]

TK 4/5

quote]



Ok ... c'est qui le 5eme boss TK ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:11

Oups desoler TK : 3/4 .
Revenir en haut Aller en bas
Bockscar

Bockscar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Plop a toi!


Alors plusieurs questions pour toi Very Happy

Template :

- Pourquoi prendre pourfendre amélioré ?
- Pourquoi mettre un point dans vengeance amélioré ?
- Pourquoi mettre un point dans maitrise de la rage ?
- Que penses tu de frappe héroïc amélio ?

Voilà pour le stuff le sertissage est parfois non opti ( gemme gants, brassard ) les enchant aussi ( brassards, gants ); et surtout je ne capte pas tes épau t4 dps dans ton stuff déf.

Niveau stat ton parer et ton bloquer sont bas, ton endu aussi ...

Bref beaucoup de choses a optimisé si tu veux tanké correctement ssc/tk voir plus, surtout que ton toucher et aussi assez bas.

Sinon pourrais tu m'expliquer ton aggro séquence, et quels sorts sont les plus important pour toi niveau aggro Wink

Voilà gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:22

Pourquoi pourfendre amelioré :
Imo pourfendre est un sort a ne pas negliger pour le tanking et une amelioration du son dps ne fait qu'augmenté son aggro tout au long d'un combat .

Pourquoi vengance amelio :
Alors la c'est pour les instance hero ou autre instance hl ou un petit proc stun ne fais que du bien pour le heal au lieu de mettre ce point dans fracasse armure amélioré qui ne baisse que d'un poing de rage la technique devaster ; 10 de rage pour devaster suffit l'argmement surtout que sur les boss ce n'est pas de la rage qui manque ^^.

Pourquoi maitrise de la rage :
Hum imo un tank qui ne prend pas ce sort a bien tord en effet 1 point tout les 3 secondes sur un long combat c'est énorme et permet de realisé un maximuim de tech des que leur cd sont reset qui sans maitrise de la rage ne pourrait pas se faire souvent d'1 point justment que cette technique nous donne et j'ajouterais que sur certain boss qui change de phase ou le MT est inactif ( nightban ) pendant ce laps de temps cela d'avoir 100 point et rage des que le MT doit tank et ainsi re monter son aggro tres vite

Frappe héroique :
Alors moi perso je ne pense pas ce sort important pour un MT en effet c'est une technique qui demande pas mal de rage en plus des autre tech de tank qui permettent de monter son aggro et moi j'ai une preference au spam devasté qui la ajoute une attaque supplementaire en plus de l'attaque normal ce qui me permet de dps plus et ainsi ne jamais perdre mes fracasse sur mes cibles .
Si je me trompe a ce sujet auquel je n'ai jamais vraiment reflechis need explication pliz :d .
En tout cas l'on ne ma jamais reproché ma maniere d'aggro et elle fonctionne bien ma technique.

Ma sequence d'aggro :
Maitrise du blocage dès que le cd repop tout le long du combat bien sûre :d.
Sinon dès le debut du combat spam devasté jusqu'a 4 /3 puis vengeance grace a la maitrise du blocage , heurt de bouclier , fracasse jusqu'a 5 , pourfendre , coup de tonnerre , cri de démoralisant , et spam devasté et heurt tout le long du combat et je refait cri demoralisant , pourfendre et coup de tonerre lorsque leur effet sont presque terminé.
Ceci s'applique pour un situation où je tank qu'une cible sinon lorsqu'il y en a plusieur je priviligie tech de zone et fracasse sur toute mes cible avec une priorité sur le focus comme tout le monde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:35

AH oui j'ai failli oublier mort a moi j'utilise souvent vengeance des que je peux essentielle pour monter l'aggro aussi :d .
Revenir en haut Aller en bas
Bockscar

Bockscar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:55

Plop

Pour le pourfendre amélio je vois pas trop le up d'aggro apporté, je me souviens plus exactement a combien ca tick mais si on prend le skill c'est 181 de dmg en 21 sec, sachant que ça tick toutes les 3 secondes ça te fait des tick à 24 ( non amélio ) ajoutant a cela les dmg de l'arme ( arme rapide pour un tank ) tu doit monter a 30, avec ton amélioration tu fait des tick a 55 toutes les trois secondes, je pense pas qu'on peut appelé ça un up d'aggro Very Happy

Pour le vengeance amélio, je l'avais testé il y a longtemp est déjà 3 pts je trouvé le proc rare alors avec un points ça doit être très rare non! Bon pour héro pourquoi pas mais pour ssc/tk il vaux mieux le petit point de rage gagné sur dévaster.

Pour la rage, petit calcul rapide, 1 de rage toutes les 3, cela fait 20 par minute, et en moyenne un combat dure 10 minutes donc 200 de rage sur un fight, moué pourquoi pas, sur une minute de fight tu gagne un skill un skill et demi pas plus, pour un point c'est pas mal mais il le problème c'est que c'est beaucoup moins rentable que d'amélio ça frappe héro en termes de gain de rage, l'assoc des deux peut être imba.

Donc la frappe héro tu ne l'utilises pas est c'est pour moi une erreur, c'est le sort qui génère une aggro de brute, d'accord elle crame ton cd d'attaque blanc cependant le bonus d'aggro qu'elle t'apporte est non négligeable, il faut d'ailleurs la spam lorsque tu as beaucoup de rage ( au dessus de 40-50 ), c'est un peu un bonus d'aggro et une bruleur de rage, car un tank bloquer a 100 de rage est un mauvais tank. De plus HS génère plus d'aggro et de loin qu'un dévaster.

Pour ta séquence d'aggro la seule erreur pour moi c'est l'oublie de frappe héro, et le flood de dévaster, les 3 plus gros talents dans l'ordre générateur sont : vengeance, heurt, et frappe héro.Donc ton cd de heurt et vengeance doivent toujours être cramé en prio ( donc début de fight seulement 2-3 devasté après ces deux skill et dès que le cd est re up tu les crame ) ensuite beh tu utilises tout les skill donc c'est plutôt bon.

Voilà gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahoss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Oki merci pour les info j'y vais de se pas respé alors :d frappe héro compris now dans mes sorts d'aggro .
Revenir en haut Aller en bas
Demox

Demox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

Salut a toi,

Je crois que le recrutement guerrier est fermé. Faudrait voir avec armalis qui s'occupe de ca
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Bonjour Dahoss,
Pardon d'avoir pris mon temps avant de répondre à ta candidature.

Je vais être franc, je reste un petit peu partagé sur ta candidature.

Les bons points :
- Une bonne expérience du HL.
- Une motivation qui semble être au rendez-vous.
- Un tank.

Les mauvais points :
- Une template de base un petit peu bancale (es tu d'accord à 100% avec ce qu'à dit Wololo ?).
- Des disponibilités de 2 soirs par semaine (2 soirs / Semaine définit où nous pouvons choisir tes soirs de présence ?). A savoir que nous ne raidons quasiement pas le week-end.
- Des enchantement / sertissage pas tout à fait optimiser sur ton stuff (avec BC il est aisé de faire quelques pièces d'or pour changer ça rapidement).
- Un stuff un peu "à la bourre".

La plus part de ces mauvais points sont facilement supprimables, je prendrais ta phrase afin de te poser une question. "Alors oui le recrutement war est fermé mais un tank de plus dans un guilde sa sert tjrs en cas de problème ou autre des MT". Accepterais-tu de jouer le rôle d'un éventuel Off-Tank lorsque les notre seront absent ?

Bien entendu j'aimerais te voir "en action" pour voir à combien de menace/sec tu tournes et découvrir un peu mieux ton gameplay (mono-tanking, multi-tanking, réactivité).

En attente de tes réponses donc.
Revenir en haut Aller en bas
Esendaë




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Je vois que t'es deja en test mais je vasi quand meme poser mon petit mot, pour avoir fait plusieures instances avec toi je peux pas dire que ton tanking soit exeptionel, surtout pour le multitanking, mais comme les war sembles avoir un peu de mal la dessus c'est a la rigueur pas mon pb

Par contre pendant ces instance j'ai pu voir un comportement aggressif, des insultes envers d'autres joueurs (certes le mec etait un peu pete burnes mais c'est toi qui a commencé a taunt) et une patience proche de 0. Donc j'espere que ca va s'arrenger parceque non seulement un mec qui insulte ca gache l'ambiance (sauf alastors parceque on peu l'insulter aussi ^^ et puis en raid 25 ya que la guilde)
mais ca donne une sale image a la guilde, et vu qu'on rox ca serait con de se plomber comme ca!
Enfin bref je suis pas off, peut etre que les jour ou t'as fait ca c'etait pas le bon jour t'etais vnr ou je ne sais quoi, mais je prefere quand meme le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Guerrier dahoss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Guerrier dahoss   [Refusé]Guerrier dahoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Guerrier dahoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Guerrier - Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser