Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chà, voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Bonjour Rise !


Arrow Je me présente, Pierre alias Chà(IG) j'ai 22ans, je vie dans une petite bourgeade Alsacienne (Uiii j'aime la soucisse et la binouze) et je suis conducteur de train a la SNCF ... Sleep
Comme vous l'avez donc compris je travail dur Smile
Chà a fait un petit bout de chemin chez Arena ou elle a pu decouvrir Karazhan, Grull, et Maghteridon ! Cepandant avec la formation pour mon boulot j'ai du stopé wow un ptit moment, et jai donc été congedier de chez Arena, dispo insufisante et surtout zero motivation la guilde a vraiment fait du point mort ... Je me suis donc mis a tapé sur de l'ally afro

Arrow Je possède donc une connaissance du PVE hl, et surtout du rogue (2ans et demi que je pratique Cool )!
Chà est actuellement spé pvp mais aucun probleme pour une respé, je posséde un stuff pvp mais egalement pve, en mixant le tout ce sera suffisant pour SSC et TK !
Ces metiers sont : TDC (travail du cuir et pas trou du *** hein) et depeuceur ainsi que 1er soin et cuisinier

Arrow Point de vue materiel et add-on, tout est au top ! TS+micro, connexion AdSL 6Mb, Pc tout neuf (ca paye la SNCF cheers )

Arrow Pour le farm popo/compo et les 15po je n'y vois pas d'problémo What a Face

Arrow Chà sera disponible 3jour de raid par semaine, probablement plus mais sans certitude ...

Arrow Voila vous savez tout de moi, je souhaiterai connaitre tout de vous flower ..
Tanakthar m'a fait une belle éloge de votre guilde : Conviviale, entraide, dynamique avec de grandes ambitions !
J'ai donc decidé de postuler chez vous ayant la meme envie que vous de vidé le contenu HL de BC avant le prochain add-on ! Vous etes vraiment actif et motivé aux vues de vos exploit en qqes semaines .. Voila ce qui me plait chez vous .
J'esper pouvoir vous apporter avant tout mon serieux et ma determination quand il s'agit de l'etre et puis ma bonne humeur le reste du temps !

Ben voila, la je crois que tout est dit ! A bientot j'esper Wink
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:16

bien le bonjour a toi, présentation sympathique, je vais laisser ice discuter technique et te mettre un +1 pour un apply en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:28

Ma foi, une belle candidature d'une personne qui semble sympathique, en attente d'une réponse de la part de notre officier voleur, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:40

Bonjour Chà,

je me présente à toi en étant l'officier rogue de la guilde et son représentant actif.
Bonne candidature même si un petit lien d'armu n'aurait pas été de trop..
J'ai quelques questions à te poser :


-Tu as dis ci dessus que tu avais un stuff mixe mi pve / mi pvp qu'en est-il car sur l'armu je vois un stuff gladia s1 Question

-Quel template utilise tu en pve Question Justifie ta réponse.

-Tes dispos sont de trois jours ou plus Question Quels jour de la semaine seront-ils sachant que nous raidons principalement du lundi soir au jeudi soir Question

-Niveau enchant c'est du full pvp, je parle par exemple de tes jambi ou torse ( pas d'enchant sur ta pugi ) si tu veu pve il va falloir fournir des efforts =)


J'attends des réponse à mes questions, au plaisir.

Ice
Revenir en haut Aller en bas
cha




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Merci Cthu et Armalis !
Bonjour a toi Ice, pour mon stuff je pense que le plus simple serai de ce voir IG

Pour la pugi tu as raison jsuis entrain de reunir des compo pour un mangouste !

Pour mes dispo je peu vous assurer 3soirée par semaine de preference lundi / mardi / jeudi .. Mais ac mon boulot c succeptible d'etre modifer c'est pour cela que je nai pas preciser ! Dans tout les cas je serais present 3jour de raid Wink

je compte me spé traditionellement 20/41 (combat) cette spé assure un dps constant dans presque toutes les situation, constament sous debiter avec la chance de recup 15 enrgie avec la main gauche, chain attaque peri et evis .. De cette maniere jai toujours été dans le haut de tableau du kikimeter chez arena .. Jsuis capable d'assurer en spé hémo/ assasinat certe moin de degat mais j'up les degat des autres, si ca interesse enfin a voir !
Revenir en haut Aller en bas
cha




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Voila le lien de l'armu .. J'ai mis mon stuff pve mais ca s'actualise pas tres vite ! jete un coup d'oeil Ice

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ch%C3%A0

Je pense qu'en mixant les 2 stuff je devrai trouver un juste milieu entre le crtik et la puissance d'attaque ! Tout depend aussi si une spé est imposée, sinon j'aimerai bien te montrer ce dont je suis capable en Hémo / assassinat ca donnerai ca : (j'ai vite fait pas trop le temps)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050301025010000000000000000000000000005020531002301210500000

Voila je doit m'en aller je ne serai pas la ce soir .. a Demain surement bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Humm stuff un peu plus convainquant, par contre touché très faible tu dois faire pas mal de râté mais ce n'est qu'une stat à corriger avec le stuff que tu ramasseras. Send moi ig pour une période d'apply. Bienvenu chez Rise
Revenir en haut Aller en bas
cha




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:13

bonjour tlm !

Eh bien en effet ca rate pas mal, faut que j'arrete la wodka drunken
Merci pour ces reponses rapide, et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chà, voleuse Empty
MessageSujet: Re: Chà, voleuse   Chà, voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chà, voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser