Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé][Mage]-Chaky

Aller en bas 
+2
CtHu
Chaky
6 participants
AuteurMessage
Chaky




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

Moi IRL :

Je suis Nico (ou CocHon Razz) habitant à Lorient en Bretagne !! Et étant en première année de Bac Pro MEI. Je suis supporter du Stade Toulousain, pour ceux qui aime le rugby Very Happy

Mon perso :

Nom : Chaky

Classe : Mage

Race : Mort-Vivant

Temps de jeu : En tout, 90 jours et des cacahuètes, dont 31 au lvl 70.

Template :
Je suis spé Feu (10/48/03),Template ordinaire pour le PVE.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050523001230333105312510030000000000000000000

Ou alors un autre template qui à l’air tout aussi sympa, mais pas encore testé en raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050523201230333105312512035000010000000000000

Mon Stuff :

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chaky

Add-ons utilisées :
BigWigs, Omen, Ora2, Recount, Decursive.

Mes anciennes guildes :

Jézabel avec qui j’ai débuté les instances PVE HL pré-BC ,(MC-Ony-BWL).
Edo Tensei avec qui j’ai découvert le PVE HL après BC (TK3/4 ,SSC 5/6)

Réputations :

Honoré : Thrallmar,Ville Basse
Révéré : Expédition Cénarienne, Gardien du temps
Exalté : Shat’ar

Disponibilité :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, de 20h30 à 23h30-00h00.

Motivation :
Je recherche une guilde faisant du PVE à orientation HL, avec une bonne ambiance. J’ai eu de bons échos de votre guilde, qui a une bonne avancée et postule donc chez vous, tout en sachant que le recrutement Mage est clos.

Charte lu et acceptée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:52

belle candidature, sachant que nous venons de perdre un membre au roster mage, peut-etre qu'une place serait disponible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Easier




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Salut, je ne suis pas off, mais j'aimerais savoir quelque chose ... pourquoi as tu quitté Edo Tensei?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzâki




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Je ne connais pas trop bien les mages mais le set "Feu Sorcier" n'est-il pas le mieux avant de reprendre le T5 pour attaquer MJ et BT ??
Revenir en haut Aller en bas
Chaky




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:46

1/ J'ai pas quitté Edo Tensei. Pour être sincère, j'ai plutôt été viré, car ces dernières semaines je n'ai pas pu être assez présent, et je n'ai pas mentionné mon absence !! Rolling Eyes
Je vous rassure, en postulant, d'avoir les dispos mentionnées dans la candidature.

2/ Le Set "Feu Sorcier" peut être intérressant ,mais au vu de mon stuff actuel, je perdrais du toucher au profit de quelques points de spell feu en plus,sans parler de l'endu. De plus pour une respé givre, pour buter Al'ar, j'ai juste à intervertir entre les deux mains gauches héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

Salut,

au niveau de ta spé et de ton stuff rien à dire. Par contre chez nous ca marche comme Edo Tensei au niveau des absences.

En phase de test, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Admin
Admin
Arkas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

/w un officier IG pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Mage]-Chaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser