Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé][Mage]-Chaky

Aller en bas 
+2
CtHu
Chaky
6 participants
AuteurMessage
Chaky




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

[Refusé][Mage]-Chaky Empty
MessageSujet: [Refusé][Mage]-Chaky   [Refusé][Mage]-Chaky Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

Moi IRL :

Je suis Nico (ou CocHon Razz) habitant à Lorient en Bretagne !! Et étant en première année de Bac Pro MEI. Je suis supporter du Stade Toulousain, pour ceux qui aime le rugby Very Happy

Mon perso :

Nom : Chaky

Classe : Mage

Race : Mort-Vivant

Temps de jeu : En tout, 90 jours et des cacahuètes, dont 31 au lvl 70.

Template :
Je suis spé Feu (10/48/03),Template ordinaire pour le PVE.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050523001230333105312510030000000000000000000

Ou alors un autre template qui à l’air tout aussi sympa, mais pas encore testé en raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050523201230333105312512035000010000000000000

Mon Stuff :

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chaky

Add-ons utilisées :
BigWigs, Omen, Ora2, Recount, Decursive.

Mes anciennes guildes :

Jézabel avec qui j’ai débuté les instances PVE HL pré-BC ,(MC-Ony-BWL).
Edo Tensei avec qui j’ai découvert le PVE HL après BC (TK3/4 ,SSC 5/6)

Réputations :

Honoré : Thrallmar,Ville Basse
Révéré : Expédition Cénarienne, Gardien du temps
Exalté : Shat’ar

Disponibilité :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, de 20h30 à 23h30-00h00.

Motivation :