Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En test]Candidature ànsem , shadow

Aller en bas 
+2
Gimie
Ansem
6 participants
AuteurMessage
Ansem




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

Salut tout le monde,

Présentation IRL :
Julien, j'ais 20 ans ,j'habite en Seine-et-Marne non loin de Meaux et à proximité de chez Ice et Oza, je bosse en interim.
Expérience du jeu en ligne: 3 ans

Disponibilités:
3 soirs du lundi au jeudi de 20h-20h30 à minuit voir un peu plus, du vendredi au dimanche , 1 ou 2 soirs de 20h-20h30 également mais pouvant s'étaler un peu plus loin dans la soirée.

Présentation du perso:
ànsem,Priest Shadow Elfe de Sang lvl 70 , je n'ais pas suivis les Insane lors de la fusion vu que mes disponibilités à ce moment là étaient plus que réduite je ne voulais pas pénaliser le groupe par mes absences.
Ayant joué mon pretre dans ses debuts en heal puis en ayant respé plus d'une fois entre ombre et heal mon stuff n'est pas optimisé et donc en cours de farm (insignes de justice entre autre).
Anciennes Guildes:BANGBROSS/Insane.
Niveau experience PVE: MC & AQ20 clean, Kara et Gruul clean.
Métiers:Couturier375/Forgeron375 (prevois de remplacer forgeron par enchanteur ds les semaines à venir)
Ma spé:14/0/47
Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%80nsem
Je possède aussi un war Arme/Fury lvl 70 (Krätos), ce perso ètant plus utilisé pour PVP mais si besoin est ,pour dépanner ,je peux aussi le jouer^^.

J'ais bien evidemment TS donc pas de prob sur ce point.


Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.


Dernière édition par Ansem le Dim 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:55

salut a toi Smile

Je me souviens de toi et en effet chez insane on ne t'a pas bien vu xD

En ce qui concerne ton stuff j'ai un gros doute ... c'est bien ton stuff pvp sur l'armu non ? pas ton stuff dps pve ? Je ne peux rien dire avant d'avoir eu une réponse à cette question ><

Sinon si tu respecte bien les dispos annoncées ici ca devrai pouvoir le faire une un apply.
Je réserve donc mon jugement jusqu'à t'a réponse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:21

+1 pour moi
Même si il n'a pas un stuff avancé il est motivé le petit et à de bonne dispo.
Sinon gimie je vois pas pourquoi tu parle de stuff pvp en armu je vois un tisse ombre gelé et un set escarmouche ( je crois que le craft tu set frappe sort de plus est en cours ) & les item brassards ceinture & collier sont pas si mal et facilement changeable. Je crois qu'il à une main gauche mais pas de main droite c'est pour sa qu'il est sur le baton ( comme pexar à son entrée chez nous =) )
gL ma grosse pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Easier




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

J'ai fait un petit début d'instance avec lui, donc j'ai pas pu voir grand chose Surprised.

Mais c'est un joueur sympa. Son stuff n'est pas énorme mais n'est pas nul pour autant. Il est dispo 3 soir sur nos 3 soirs de raids, c'est du tout bon.
Pour ceux d'au dessus, le baton pvp est carrément bien, si je pouvais avoir le S3 je le prendrais, car en baton ou main hand/off hand y'a pas mieux niveau T5.
Je lui ai craft le pantallon frappe sort, il est surement en train de farm pour la tête.

Je ne suis que membre, mais je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

je suis d'accord comme quoi le stuff a pas besoin d'être uber mais .... sur l'armu moi je lis 564 de bonus aux dégâts, cad a peu près 200pts de moins que moi en stuff heal ... C'est pour ça que je demande. Si on ne trouve pas de pretre ombre avec un stuff plus correcte que celui de kali ou moi, autant faire respé l'un de nous et recruter un autre prêtre heal, plus facile a trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Bonjour Ansem,
Je viens donner mon avis sur ta candidature, étant donné que tu es un ancien membre d'Insane.
Je me souviens de quelqu'un de sympathique et qui sait s'exprimer, malheureusement je me souviens surtout d'une personne dont Insane avait dut se séparer suite à une non présence en raid quasi totale (quelques brefs raids sur plus d'un mois et une longue absence) malgré que tu nous avais dis être là 4 soirs par semaine. J'espère donc que les 3 soirs de raid que tu annonces, sont véritablement des soirs où tu seras présent. D'autant que ton stuff est à la traîne et qu'une forte présence te serra demandée pour rehausser tout ça.
Pour poursuivre l'analyse de ton stuff, il est essentiellement PvP, ce qui est tout de même dommage, je vois que tu farm du stuff Couture ce qui démontre ta motivation. Mes connaissances sont maigres en matière de Shadow mais je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il faudrait poser un fil rapidement sur ton pantalon, revoir ton sertissage pour des gemmes bleues (le don de xi'ri ne serait il pas un bien meilleur trinket accessible plus que facilement ?). Si tu es guildé, il faudra que ces points là soit résolues avant ton premier départ en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:36

Alors pour mes disponibilités , je confirme que je serais présent même si il peut y avoir des doutes que je comprends.
Au niveau de mon stuff , il est vrai qu'il est léger mais comme l'ont dit Ice et Easier le frappe-sort est en cours de craft (déjà le pantalon en possession avec un fil runique dessus ) , pour les gemmes , effectivement je me servais en majorité de ce stuff pour pvp d'où certaines gemmes pas du tout adaptés pour pve , je suis en train de corriger ce problème également, je ferais une maj de ma candid dans peu de temps pour vous tenir au courant de l'avancement de mon stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:54

merci de comprendre un peu mes réticences Smile A notre niveau de pve on ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un à stuff complètement :/
Je met donc ta candid en attente, le temps que tu resertise tout ça et que tu trouve quelques pièces pve pour remplacer les pvp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:33

Gimie a écrit:
on ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un à stuff complètement :/

-_-" il a pas un stuff de la chouette nan plus faut arreté ^^"
Il ce met à jour et je lui fais confiance moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

ce que je veux dire c'est que kali a déjà un stuff pas si mal que ca et que moi je suis presque full kz. A ce stade de son stuff il serais plus rentable pour nous de changer la spé d'un des pretres déjà guildé ;p c'est pour ca que je laisse a Ansem une semaine pour up son stuff, il revient nous link tous ca a ce moment la et on revise la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easier




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

Si toi ou Kali respé ombre, on manquera pas de prêtre spé heal?
Revenir en haut Aller en bas
Gimie




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

si Smile mais c'est beaucoup plus facilement remplaçable Very Happy
Comme je l'ai dis j'attends encore une ou deux semaines. D'ici une semaine on revoit de stuff d'ansèm et si d'ici 2 semaines on a toujours personne en shadow ... on prendra du prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:23

Si tu es full kz gimie il est évident qu'il ne depassera pas ton stuff shadow vu qu'il n'a pas de guilde même en upant bien son stuff.. Mais bon je le vois bien avancé dans son stuff et je le prendrais au prochain kara comme nous avons fais pour beaucoup d'autres aujourd'hui membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Admin
Admin
Arkas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

Salut, /w un Officier IG pour débuter ta période de test, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-guilde.forumgaming.fr
Ansem




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:29

un ptit lien vers l'armu pour voir l'avancée de mon stuff

^^http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%80nsem

734 dégats sorts/ 1018 dégats ombre


Dernière édition par Ansem le Mer 9 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

L'armu n'affiche pas les enchants mais ( brassards, arme, bottes ) on été toutes enchantés =)

ps : jayjay l'avancement :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Candidature ànsem , shadow Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature ànsem , shadow   [En test]Candidature ànsem , shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Candidature ànsem , shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser